La fraternité : vivre ensemble
Prendre soin des Hommes et de la Terre
Les jeunes du Mouvement des Focolari sont engagés dans une campagne Dare to care – Oser prendre soin. Le nouveau défi pour 2021-2022 lancé à toutes les personnes partageant l’inspiration de la fondatrice Chiara Lubich, comme eux, est Un engagement pour les peuples et la planète. De leur côté, les Semaines Sociales de France (SSF) avec lesquelles nous sommes en grande affinité ont choisi de traiter la question “Osons rêver l’avenir – Prendre soin des Hommes et de la Terre“. Nos deux organismes s’engagent pour une conversion écologique, à commencer par chacun de nous pour initier un grand courant collectif.
En participant à la session 2021 qui se tiendra les 26, 27 et 28 novembre 2021, nous bénéficierons d’interventions de la qualité à laquelle nous sommes habitués sur ce thème commun et nous pourrons apporter notre vécu teinté de bienveillance et de fraternité lors des ateliers du samedi matin. La session se tiendra en visioconférence le vendredi 26 et le samedi 27 et en mode mixte le dimanche 28 : en présence au Palais des Congrès de Versailles ou en visioconférence.
Voir la présentation de la session 2021 par un des organisateurs en cliquant ici.
Voir le programme des 3 jours de la session en cliquant ici.
Participer nous sera largement profitable. Les inscriptions seront ouvertes en septembre
0 0Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Marc BÉCHU le 22/07/2021 à 22:50, et placée dans D- Dare to care. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez aller directement à la fin et laisser une réponse. Le ping n'est pas autorisé pour le moment. |