La fraternité : vivre ensemble
Hommage à la fondatrice Suzanne
La présidente, Leone Bernardis, les bénévoles et animateurs de l’association « Vivre ensemble à l’hôpital » de La Tour-du-Pin, avaient réservé une belle surprise à Suzanne Jacquemond : un hommage à la fondatrice Suzanne que nous rapporte Le Dauphiné Libéré.
Voici le texte de l’article :
La présidente, Léone Bernardis, les bénévoles et animateurs de l’association « Vivre ensemble à l’hôpital » de La Tour-du-Pin, avaient réservé une belle surprise à Suzanne Jacquemond.
90 ans, le bel âge.
Pour cet événement, l’association a choisi de venir à Torchefelon, au restaurant du village pour fêter les 90 printemps de Suzanne, fondatrice de l’association en 1985 et encore très active aujourd’hui.
Ce fut un bon moment partagé avec ses amis bénévoles de la première heure et celles actuelles qui poursuivent cette magnifique initiative de solidarité apportant aux résidents soutien moral et réconfort au cours de leurs nombreuses visites.
Les amis d’Humanité Nouvelle expriment toute leur affection à Suzanne qui a été toujours très active dans sa ville y compris en politique en adhérant à un parti tout en étant soucieuse de préserver les relations avec tous.
0 0Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Marc BÉCHU le 24/10/2019 à 21:22, et placée dans 8- Vie publique - Politique. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez aller directement à la fin et laisser une réponse. Le ping n'est pas autorisé pour le moment. |