La fraternité : vivre ensemble
Entre deux tours d’élection
Le résultat du premier tour et la perspective du deuxième tour des élections régionales montrent que nous sommes dans une évolution qui déroute beaucoup d’électeurs et envoie des messages forts à la classe politique, en général.
Par le message joint, les animateurs des groupes qui travaillent habituellement sur la vie politique ou publique tels que le Mouvement Humanité Nouvelle et le Mouvement Politique pour l’Unité veulent redire leurs convictions dans les valeurs de la République et la fraternité, en particulier.
.
Cliquer ici pour télécharger et lire le message.
0 0 Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Marc BÉCHU le 11/12/2015 à 17:53, et placée dans 8- Vie publique - Politique. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |
about 8 years ago
Nous sommes dans une république dont le tryptique est : Liberté , Egalité, Fraternité .
L’arrivée du Front National ds les régions verraient la suppression de certaines subventions entre autre pour les populations à risque : étrangers sans papiers , homosexuels , centre d’accompagnement des drogués …j’en passe . ( et même si les porte paroles de ces associations ont des propos souvent provocateurs qui peuvent nous hérisser le poil )
Ces promesse du FN ont été annoncées en Paca par Mme Maréchal Lepen sur les ondes sans ambigüités .
L’application de ces règles simplistes qui stigmatisent l’autre parce qu’il est ceci ou cela iront à l’encontre de la Fraternité , causeront plus de souffrances et d’exclusions.
Votez Pour ces gens là c’est voter contre la république que nous voulons toujours plus fraternelle , lieu de rencontre de nos différences et du respect de nos altérités .
Je vous souhaite tous un bon week end prêts à recevoir le « courant d’air de la miséricorde , suite à l’ouverture de la porte par François »
Régis HABIG votre frère